Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
11 mars 2008

présentation

Bonjour.
Bon voyage dans le monde de L’ARIANE : ce blog est destiné aux nostalgiques de  voitures anciennes et aux passionnés d’Ariane. Vous pourrez suivre l’évolution de la restauration d’une de mes Ariane de l’achat et je l’espère à la mise en route. Toute critique ou conseil est bon à prendre pour améliorer ce blog ou à la rénovation de la voiture alors n’hésitez pas à faire des commentaires.
Merci et bonne visite !

y3         

Elle sera de cette couleur !

J'ai changé l'ordre d'affichage des messages vous trouvez ça comment?

faites vos commentaires.

Pour consulter les dernier articles cliquez dans archives (à gauche) sur le mois qui correspond à la date d'aujourd'hui

Publicité
Commentaires
Y
bonjour je suis a la recherche de pastille de sablage pour une ariane auriez vous une addresse svp
L
bravo pour cette étape. Je suis toujours aussi époustouflé de la minutie de ton travail. Un orfèvre de l'Ariane!!!<br /> Encore bravo et chapeau bas.
F
bonjour, ravie d'avoir commencé à participer à cette belle aventure que la remise en état d'un si beau véhicule. J'adore les voitures anciennes!<br /> Mon entreprise se fait forte de vous rendre un éclat de vos pièces pour qu'elle brille de mille feux.<br /> bonne continuation et à très bientôt ...<br /> Cordialement,<br /> florence
R
Je ne connaissais pas ton blog,je viens de le découvrir.C'est une entreprise gigantesque à laquelle tu t'es attaqué mais chapeau bas Monsieur quel BoulotJ'en reste sur le "cul" quand je vois du travail appliqué et suivi . As tu des compétences en mécanique car c'est du neuf que tu refais.<br /> Moi j'ai refais un rancho ,je suis en phase de finition après 4 ans et comme toi je n'ai pas compté les heures mais beaucoup de chose ont été faite par des gens de l'art,car je ne pensais pas en m'attaquant à ça à avoir un tel boulot,mais au vu du tien je me dis que je suis un novice comparé à toi.
B
Cher Monsieur<br /> Ma première voiture fut une Ariane de 1959.Elle était bleu tunis.( J'avais 23 ans ! 70 aujourd'hui)<br /> Cette voiture est restée pour moi un souvenir extraordinaire.<br /> Je suis passionné, comme vous, d'automobile et j'ai vu toutes les photos de votre travail.<br /> Bravo.Sachez que des gens comme vous sont précieux, parcequ'ils maintiennent vivant un patrimoine.Au delà de la technique, vous faites remonter, en ce qui me concerne, des moments merveilleux qui ont compté dans mon existence.<br /> Soyez-en remercié, ainsi que votre épouse et votre fils, et bonne continuation.<br /> Encore bravo et merci.<br /> Amicalement.<br /> Blaise François FIGUEREO
Publicité