Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
14 novembre 2008

Les panneaux de portes


IMGP5777



 Ils avaient été recouverts d’un film plastique, donc l’état des tissus et du skaï sont encore d’un aspect très correct mais ne correspondent pas à la nouvelle couleur de la voiture



IMGP5786

IMGP5781

IMGP5795


Après avoir dégrafé le tissu, je constate que le carton (isorel de 3 mm) a beaucoup souffert de l’humidité.





IMGP5799

IMGP5802

 

Un traçage et un perçage minutieux s’imposent

 


Publicité
Commentaires
P
bjr a toi <br /> <br /> c'est encore moi j'ai deux mn a moi alors une fois de plus je refais le tour de ton site je m'en lasse pas!!!!<br /> simple question les panneaux de porte tu les as encore ?<br /> le cas échéant je serais preneur<br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
Publicité