Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
11 février 2010

VOS ARIANE ou autres



Salut à tous

une petite idée me trotte dans la tête
voila j'aimerai bien faire un album photos sur vos Ariane
il serait sympa que tout les lecteurs me fasse parvenir une photo de leurs voiture ou si il le souhaite: ( une photo de eu et de leur voiture) il est toujours plus sympa de mettre un visage sur une voiture et sur un lecteur
et même si ce n'est pas une Simca ce n'est pas grave envoyé quand même
merci d'avance
simcariane36@laposte.net

Publicité
Commentaires
S
Désolé ma petite frangine mais ton vélo ne rentre pas dans les critères: <br /> il a moins de 30 ans<br /> bisous quand même
M
et moi je peux envoyer une photo de mon velo ce n'est pas une simca mais puisque la marque n'as pas d'importance est ce que tu l'accepte?merçi d'avance
S
Déjà deux merci à patrick et serge
P
bsr a toi<br /> <br /> ma contribution est parti<br /> <br /> @+<br /> <br /> Patrick
Publicité