Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
15 janvier 2011

La porte arrière gauche

Et oui ! Il y en a quatre ! Ce n’est donc pas fini je n’en suis qu'à la moitié.
La vitre

 

DSCF9970

 

Remontage de la custode et collage des coulisses de glace

 

DSCF9972

 

Voici toutes la quincaillerie de la porte arrière gauche  refaite 

 

DSCF9989

 

Coudage du lèche vitre extérieur je me suis servi d’une vieille porte comme gabarit  pour éviter tout incident comme une rayure par exemple.


J’ai fait les entailles à la disqueuse avec un disque de 1.6mm en ne coupant qu’une partie du  renfort en métal

 

pour pouvoir le plier et pour qu'il se tienne

 

DSCF9999


DSC00141

 

DSC00145


Les lèches vitres intérieur

J'ai réussi à en trouver 4 en bonne état après un passage dans le lave vaisselle ils sont nickels


DSC00133


Pas évident à mettre avec la glace surtout à l'arrière


DSC00144


Et voilà le résultat encore une de finie,   plus qu’une !

DSCF9990


DSCF9991

Publicité
Commentaires
E
bonjours <br /> vivement que les roues soit montées pour la voir dehors avec un eclairage naturel,tu as raison de faire des essais avant sur une vieille porte ce serais dommage pour ta magnifique pienture <br /> a plus <br /> eric
M
et bien tu es à fond dedans aurais tu hâte qu'elle soit fini peut être que cet été tu vas pouvoir nous suivre !!!
P
Bsr Philippe<br /> <br /> et une de plus ça vient bon !<br /> <br /> chaque jour sauf le mardi car je suis pas à la <br /> <br /> maison mais quand j'ouvre ton blog première chose<br /> <br /> voir si il y a une nouvelle page !<br /> <br /> et quand c'est le cas pour moi que du bonheur !<br /> <br /> de voir le chantier qui avance avec toujours <br /> <br /> autant de précision<br /> <br /> courage <br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
Publicité