Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
7 avril 2011

Le carburateur

Je l’avais déjà décapé il y a quelque temps mais comme on peut voir sur la photo il n’a pas la prise d’air pour la dépression de l’allumeur 
Je vais donc utiliser celui d’en bas  en attendant de trouver mieux ou voir si je peux le faire baguer car il a un peu de jeu dans l’axe du papillon 

DSCF0877

 

Démontage complet pour le faire tremper dans du diluant de nettoyage en attendant de le passer aux ultras sons.
Affaire à suivre  

DSCF0882

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bsr Philippe<br /> <br /> j'ai fais rebagué mon carbu <br /> <br /> le tourneur ma pris 100€ pour le travail <br /> <br /> j'ai pris un axe en cote réparation chez <br /> <br /> depan'auto et voilà le tour et joué <br /> <br /> allez courage pour la suite<br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
Publicité