Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
31 mai 2011

Remontage encore et encore

J’ai récupéré mon hélice qui est magnifique
Première tentative de montage et hop première galère de la journée
Une vis casse dans la pompe 

DSCF2179

 

Après une bonne demi-heure pour extraire la vis j’ai fini par monter mon hélice

DSCF2177

DSCF2178

 

Pose de la courroie

DSCF2180

 

Pour info voici la dimension 

DSCF2183

 

J’avais acheté un lot de bougie il y a quelques années

DSCF2186

 

J’espère que ce sont les bonnes, celui qui me les avait vendus m’a affirmé qu’elles étaient bien pour les moteurs Rush mais je préfère poser la question sur le forum
Je les aie donc changé  

DSCF2189

 

Pose du faisceau neuf, mais le fil qui va à la bobine est trop cours il faudra que j’en retrouve un
Pose de la tête de delco

DSCF2191

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bsr Philippe <br /> <br /> mais bien sur on te connait tu ne vas monter un <br /> <br /> faisceau sans le restaurer dans les moindres <br /> <br /> détails ? je me trompe ?<br /> <br /> et n'essaie pas de nous mettre la pression :-)<br /> <br /> allez on attend la suite <br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
S
Le faisceau n'est peut être pas un gros problème?<br /> Qui sait???
P
Bjr Philippe<br /> <br /> voilà qui nous mets la pression maintenant :-))<br /> <br /> tant qu'on a pas les photos du faisceau <br /> <br /> électrique refait pas de risque de voir la vidèo<br /> <br /> allez courage <br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
S
Vous êtes bien plus pressé que moi <br /> Pour une fois que je peut vous mettre la pression<br /> Mais vas savoir à l'heure ou il est, il a peut être déjà démarré, comme mes article sont toujours publié avec un décalage HA HA HA !!!
M
alors c'est quand que tu le fais tourner ce moteur il manque encore des trucs? tu prendra des photos tu peux même mettre une vidéo pour l’occasion
Publicité