Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
8 juin 2011

Ça va démarrer ? ? ?

Pose de la patte qui fixe le tuyau d’échappement, je n’ai pas fini car ça ne s’aligne pas bien, ça vient butter d’un côté sur la biellette, j’ai l’impression que  la pipe est plus longue ce qui décale le tuyau bref on fera ça un autre jour… 

DSCF2216

 

Fabrication d’un faisceau moteur provisoire avec tableau de bord SVP 

DSCF2220

 

Avec un interrupteur un bouton de démarrage et un voyant de pression d’huile

DSCF2221 

 

 

Les durites de chauffage ont été montées

DSCF2225

 

Remplissage de l’huile moteur  

DSCF2229

 

Pose du radiateur qui sera restauré plus tard

DSCF2234

 

Pose des durites   

DSCF2237

 

On efface tout car il fuit comme un panier 

DSCF2238

 

Il est 18H30 on verra ça la semaine prochaine

J’ai un autre radiateur qu’il faut que je teste pour pouvoir le monter pour mettre en route mon moteur
Et bien ce n’est pas aujourd’hui qu’il démarrera !!!
Vous êtes bien pressé je trouve.

Publicité
Commentaires
M
comment celà mito attend attend j'arrive avec mon camescope bien sur !!!!
S
Lolo mito ça rime!!!tu est très pressé de l'entendre tourner<br /> Tu descend ce weekend pour filmer???<br /> Patrick:il est évident que je l'ai monté provisoirement ainsi que le carbu juste pour mettre mon moteur en route ;il part début de semaine prochaine dans le 66 pour être refait à neuf<br /> J'en est un autre que je vais monter ce weekend pour essayer de nouveau une mise en route si tout va bien<br /> Donc à suivre...
P
La alors je suis étonné avec toute les <br /> <br /> précautions que tu prends tu as pas fait refaire<br /> <br /> le radiateur !!!<br /> <br /> du coup loupé le démarrage du moteur <br /> <br /> bon pour la semaine prochaine<br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
M
comment ça pressé pas du tout depuis le temps que l'on attend on est qu'en même patient mais tout vient à point à qui sait attendre à vos camescopes !!! pour le grand jour ????
Publicité