Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
20 septembre 2011

Repose du faisceau

 

Après quelques soudures, plusieurs rouleaux de scotch et trois jours de boulot le jour est à la repose

Toujours assisté de l’ingénieur à son papa, nous allons donc le remettre en place 

DSCF2929

DSCF2938

DSCF2939

 

Passage des fils par le tablier 

DSCF2949

DSCF2950

DSCF2951

DSCF2952

 

Il ne reste plus “ entre guillemets ” qu’à le brancher

 

Publicité
Commentaires
S
Non non Patrick il n'y a pas de misère<br /> <br /> Oui ça brille heureusement avec le temps qui j'y est passé <br /> Mais bon ça ne va pas durer
P
Bsr de Patrick<br /> <br /> Philippe quand je vois comme ça brille dans ton <br /> <br /> compartiment moteur j'hallucine !<br /> <br /> quelle misère quand je vois le mien :-)))<br /> <br /> je reste admiratif devant tant d'acharnement !<br /> <br /> cette voiture devra occasionnellement exposé a <br /> <br /> la C.A.A.P.Y comme exemple !<br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
Publicité