Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
3 novembre 2011

Les feux arrières

 

Dans la continuité il fallait que je restaure mes feux ar.

Premièrement choisir  deux feux  identiques (car il y en a qui ont à l’intérieur des stries  et d’autres qui sont lisses) et qu’ils aient le même aspect au niveau de la couleur.  

DSCF3951

 


Tout d’abord, décollage des anciens joints

DSCF3952

 

Puis un bon nettoyage 

DSCF3958

 

 

J’ai refait les joints avec du rond acheté au mètre de diamètre 8

Que j’ai collé avec cette super glue que l’on trouve sur les bourses  et qui colle super bien même en bout à bout

DSCF3970

 

Les deux platines chromées sont prêtes 

DSCF3975

Publicité
Commentaires
R
je n'arrive pas à trouver des phare arrière ariane 4 1960 neuf<br /> <br /> en avez-vous ? connaissez vous quelqu'un qui en a ?<br /> <br /> merci
S
Effectivememt!!! il faut être dans le détail et la qualité sinon il est préférable d'aller faire la sieste!!!<br /> bien sur régis tu peut me faire confiance, oui j'ai monté ton feux que nous avions troqué<br /> mon pauvre Patrick vraiment pas de chance pour ton isorel attend de voir la suite<br /> A+
P
Bjr Philippe <br /> <br /> avoir des platines arrières dans cet état relève<br /> <br /> de l'exploit !<br /> <br /> tu es au top encore !<br /> <br /> un réel plaisir de voir l'avancée des travaux !<br /> <br /> et quand je vois la place que tu as chez toi je <br /> <br /> rêve ..........<br /> <br /> moi pour couronné le tous il a tellement ici que <br /> <br /> l'eau et rentré dans le garage et j'avais mon <br /> <br /> isorel par terre de mes panneaux de portes !!!<br /> <br /> la haine tous simplement <br /> <br /> allez bon wk <br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
R
Je savais qu'il serait dans de bonnes mains ce feu bravo pour ton boulot
M
toujours dans le détail mais tu as raison il faut les deux mêmes sinon ça ne le fait pas encore du beau boulot mais le contraire m'aurait étonné
Publicité