Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
30 novembre 2011

Article interdit au puriste

 

Oui ! Certains d’entre vous vont hurlés.

Mais au grand désespoir de vous déplaire je l’ai fait

Petit montage assez rapide avec du tube carré de 10mm

Branchement avec un relais et hop

Oui, je suis allé voir un ami qui tient une casse auto où j’ai récupéré un ventilateur de radiateur qui pousse l’air et qui se monte devant le radiateur  

 

DSCF4015

 

 

Mais comme mon fils me le fait remarqué (le singe...):  “ tu penses que ta calandre va passer ” je jette donc un regard vite fait sur celle-ci toute proche et là : le doute s’installe (pas con le jeune “ normal je suis sont père ”)

Avec mes deux fils nous avons tout démonté et tout refait pour gagner un bon centimètre


DSCF4017


Effectivement ça ne passe pas

DSCF4023

 

Il a même fallu meuler la calandre

DSCF4032

 

 

Tout est rentré dans l’ordre mais pour fixer celle-ci,

c’est une autre histoire !



Toujours partent pour faire le singe, celui là!!!

DSCF4035



Publicité
Commentaires
M
ils font peut etre les singes mais je vois qu'ils réflechissent plus que le maitre normal tu prend de la bouteille enfin il vaut mieux etre à plusieurs à réfléchir la preuve
S
Tu as peut être raison et alors ce sera temps mieux<br /> Mais au prix ou m'est revenu le moteur (prix que je n'ose même pas communiquer, rien que la rectif...)je ne veut prendre aucun risque <br /> je l'utiliserais que si nécessaire <br /> et si je vient te voir avec ça me servira peut être
P
Bsr Philippe<br /> <br /> alors là je ne vois pas l'intérêt de ce montage !<br /> <br /> moi qui suit dans le sud ou il fait bien plus <br /> <br /> chaud que par chez toi cet été a 4 personnes <br /> <br /> dedans le coffre plein de pièce (eh oui je sais<br /> <br /> pas ou les mettre !)<br /> <br /> elle a monté des cols elle a du tous au plus <br /> <br /> touchée une fois les 90 degrés<br /> <br /> et de plus toi avec tous ce que tu as fait <br /> <br /> radiateur le bloc plus que décapé la vraiment je<br /> <br /> pense que c'est une erreur !<br /> <br /> mais ça n'engage que moi !<br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
Publicité