Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
5 décembre 2011

Fixation de la calandre

 

Celle –ci étant un accessoire d’époque il y pas mal de perçage qui n’y sont pas ! ! !

Montage avec une calandre standard

DSCF4039

 

Heureusement que cette bonne vieille Régence est toujours là! car elle : a bien les perçages

 

correspondant à cette calandre

DSCF4036

Le trou ovale est le bon perçage et les deux pattes n'y sont plus

 

 

Nous avons donc pris toutes les côtes nécessaire ce qui nous a permis de les reporter sur la mienne

DSCF4042

 

DSCF4043

Les trous ovale (un en bas et un en haut) sont faient et les deux pattes ont été déssoudées

 

 

Plusieurs écrous prisonnier on été changés puis ils ont tous reçu un coût de taraud

Et voilà le résultat provisoire, car il y a pas mal de boulot à faire sur cette calandre pour qu’elle restitue son éclat de première jeunesse.

DSCF4026


Publicité
Commentaires
S
Un message de remerciement de Rocky<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour ,<br /> <br /> je suis avec attention votre aventure ARIANE , car j' ai le problème suivant :<br /> <br /> mes bagues de barre stabilisatrice sont complétement bouffées ! ! !<br /> <br /> comme j' avais remarqué que vous les aviez changés dans votre restauration du train avant , j' ai pris la référence que vous donniez et j' ai filé chez VOLVO<br /> <br /> TRUCK à BRUGES en GIRONDE , afin qu' ils puissent me dépanner .<br /> <br /> aidé de la référence ils ont trouvés de suite les pièces !!!!!!<br /> <br /> 22,81 euros le jeu , nickel !!! il me reste plus qu'à les ajuster ! !<br /> <br /> je tiens à vous dire merci , et continuer à nous en mettre plein les yeux !<br /> <br /> Un amoureux de ça SIMQUATRE !<br /> <br /> <br /> <br /> je genre de message fait toujours plaisir bon courage Rocky
P
Bsr Philippe<br /> <br /> <br /> <br /> alors comme ça tu fais des infidélités a ton <br /> <br /> <br /> <br /> Ariane pas bien ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon alors courage pour ce 4x4 !<br /> <br /> <br /> <br /> salutations<br /> <br /> <br /> <br /> Patrick
S
bonjour à tous<br /> <br /> petit coup de moue en ce moment sur l'Ariane<br /> <br /> Bird malheureusement je ne pense pas qu'elle sera prête encore pour cette année en plus en ce moment je suis sur la remise en état d'un petit 4X4 que je vient d'acheter avec mon fils<br /> <br /> On ne peut pas être partout<br /> <br /> A+
B
courage mon philou !!!!!j ai hate de la voir a Courtenay 2012!!!!!et avec son beau pc avant!!!!<br /> <br /> bird
R
De te voir remonter ton Ariane ça nous donne encore plus envie de finir la notre <br /> Bon courage<br /> Régis (ray&seb)
Publicité