Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
11 avril 2013

FIN!

 

Cliquez sur le titre de l'article pour lire la suite

Voila ainsi s’achève mon blog !


J’ai vendu l’Ariane pour des raisons personnelles.  (merci d’éviter toutes questions à ce sujet)


En espérant que le futur propriétaire face un blog pour que l’on puisse suivre la fin de cette restauration

C'est Christian (simcariane 59) du forum Simcaworld (le lien du forum est sur mon blog) ou vous pourrez peut être suivre mon Ariane.

S' il décide de faire un blog je vous communiquerais son lien


Merci à tous pour m’avoir soutenu et encouragé pendant toutes ces années !

La vente de mon ARIANE et son départ


Quelques photos 

DSCF5029

 

DSCF5033

 

DSCF5034

 

DSCF5036

 

 

 

 

DSCF5038

 

VIVE SIMCA! ET VIVE L'ARIANE

Publicité
Commentaires
M
superbe restauration qui à été bien menée sur ton blog ainsi que de belles photos ou l'on vois bien l'évolution de la restauration j'ai a mon tour restaurer une Ariane Miramas 1961 .
S
Merci à vous deux pour ses messages de sympathie.<br /> <br /> Toujours pas de nouvelles sur un nouveau blog du nouveau propriètaire<br /> <br /> Amicalement Philippe
F
Salut tout le monde!<br /> <br /> Merci Phillipe pour ce blog,personnellement j'ai vécu une passionante aventure.<br /> <br /> Et bonne route pour "notre"Ariane.
G
Monsieur,<br /> <br /> Merçi encore pour votre blog, cette renaissance de l'Ariane en direct était vraiment formidable.<br /> <br /> Mon père avit acheté la sienne en 1961, bicolore bleu clair et bleu marine.Nous en étions très fières.Vos messages et les photos m'ont rappelé beaucoup de souvenirs.<br /> <br /> C'est vraiment dommage que vous soyez obligés de vous en séparer , j'aurais envisager de monter de Marseille pour vous voir au volant! <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Guy
Publicité