Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
10 novembre 2011

Essai

La masse étant un problème sur ce type de feux j’ai donc soudé un fil de masse sur l’ampoule en faisant une encoche sur la douille pour faire passer le fil

DSCF3981

 

Puis essai

DSCF3984 

 

Maintenant les stops

DSCF3990

 

 

Petit problème il n’y en a qu’un qui marche

Après un petit contrôle c’est normal car le comodo de clignotant était en marche : vu qu’il marche ensemble !

Et voilà  

DSCF3994

C'est beau!

Non?

Publicité
Commentaires
P
Bonjour.<br /> <br /> je suis toujours en admiration devant le travail des autres surtout lorsqu'il est de qualité.j'avais pris un peu de retard sur la lecture de ton blog,honte à moi et je voudrais juste te faire part d'une idée sur l'allumage de de ce modèle de feu arrière.Il est dommage que la partie basse ne soit pas éclairée donc sur les miens,j'ai repercé la partie basse et du coup dissocié clignotant et feu stop.(et tant pis pour le cépatoudorigine).Bonne continuation.
M
elle a de la gueule avec ses lumières c'est super beau
N
Ce blog me fait rêver ! L'Ariane sera plus belle que neuve.
F
Salut Philippe!<br /> Plus beau que çà,je n'ai pas encore vu;a moins que tu nous caches d'autres!LOL!<br /> Ahhh! La 1300!C'est un autre univers de simca.<br /> Vous me plongez dans ma tendre adolescence et mon amour pour l'automobile.<br /> Encore une fois,merci pour ce forum.Je me délecte.<br /> Bonne continuation!
P
Bsr Philippe<br /> <br /> dire que c'est beau est un petit mot<br /> <br /> et une fois les pare-chocs monter ça sera <br /> <br /> formidable tous simplement !<br /> <br /> courage pour la suite <br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
Publicité