Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
25 novembre 2011

2 peties vidéos

 

 

Tout d’abord montage et branchement des deux phares,

J’ai donc voulu monter un porte ampoule avec une veilleuse

 

DSCF3999

DSCF4002

 

 

Lorsque j’ai refait le faisceau j’ai passé un fil qui remonte jusqu’au phare pour les alimenter.


Après un essai du deux tons il s’avère que celui-ci montre des faiblesses je l’ai donc tout démonté : un coup de soufflette un peu de bombe de  contacteur électrique et c’est reparti

 

DSCF4004

DSCF3997


 

Bon aller place à la vidéo de l’avant

 

essai éclairage avant

 

 Et maintenant place à l’arrière 


1er essai éclairage arrière

Publicité
Commentaires
M
tu vas pouvoir rouler de nuit pour le klaxon on dirait la corne de brume d'un bateau surtout le deuxième son
S
Pour le pare choc c'est rien il faut bien se dépanner, c'est ça la solidarité dans le millieu de la restauration.<br /> ou c'est vrai je oublié de le mettre sur la vidéo mais ne t'inquiète pas j'avais fait l'essai et ça fonctionne
P
Bsr Philippe<br /> <br /> tous dabord merci pour le pare-choc !<br /> <br /> il part cette semaine a la soudure<br /> <br /> et pour l'Ariane une suite logique de ton travail<br /> <br /> toujours aussi beau !<br /> <br /> tu as oublier de faire pour l'arrière un essai <br /> <br /> cligno feu stop ! <br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
Publicité