Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
19 juin 2008

Le millier !

Ca y est aujourd’hui à 11:51h, nous avons dépassé le millier

de visiteur pour être précis 1025, depuis le 21 mars date de

la création de mon blog vous êtes venus et revenus voir

l’évolution de ma restauration et je vous en remercie de

tout cœur.

Je tiens aussi à remercier tous ces visiteurs de tous les

coins du monde qui visitent régulièrement mon blog

SIMCARIANEMENT

Merci à tous

Publicité
Commentaires
B
bravo pour ton travail.<br /> la route est encore longue,mais rien n'est impossible a l'homme ce qu'il ne peut pas faire il le laisse.<br /> j'espere q'un jour mon ariane subira la meme cure de jouvence que la tienne.<br /> bon courage pour la suite de ta restauration.<br /> regis
Publicité