Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
12 septembre 2008

Mes achats du week-end

Direction Orléans chez Rémi qui m’avait vendu le moteur et plein de bricoles (voir article précédent) il m’avait réservé ces banquettes Av et AR depuis plus de deux mois (merci à toi Rémy avoir une parole c’est une grande qualité de nos jours) : les voici.



IMGP5713



IMGP5716


Dans un état plus que correct il me les a laissées pour la somme de 200 euros un prix d’ami à la vue des pièces que je lui avais déjà prises




IMGP5715



Elles ont été recouvertes certainement depuis l’origine par des housses d’origine SIMCA qui sont encore dans un état très convenable (un lavage à 30 degrés devrait bien les ramener)


IMGP5722




Il m’a aussi vendu un attelage de marque ORIS une marque allemande (que je ne connais pas) avec leur deux plaques constructeur


IMGP5729



Je pensais devoir être obligé de percer les longerons mais il n’en est rien : il se fixe tout simplement avec les supports de pare choc.
Nickel !!!
Cet attelage subira lui aussi un sablage, apprêt epoxy, et un peinture au couleur de la voiture.




IMGP5724



Mais aussi un volant un peu raillé et deux buttoirs AR encore une journée ou je ne pourrais pas bosser sur l’Ariane ; mais bon ça valait le coût !!!



Publicité
Commentaires
L
ils m'ont l'air confortable mais à quand pour poser nos grosses fesses dessus pour l'été 2009 courage on est de tout coeur avec toi
Publicité