Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
1 mars 2009

quelques pièces

Voici ses quelques pièces après avoir été sablées par mon fils Cyril.

 

Elles étaient bien au chaud à l’étage dans la chambre d’amis pour ne pas quelles rouillent et cela ne plaisait guère : pour ne pas la citer : mon épouse, bref les femmes et la mécanique.

IMGP6344



IMGP6341

J’ai donc profité de cette belle après

midi

ensoleillée pour les peindre.

 

Et voila le résultat après une bonne couche d’epoxy.

 


IMGP6352

IMGP6350

IMGP6354

IMGP6355

IMGP6358







Publicité
Commentaires
A
Je suis depuis un petit moment cette restauration, je la trouve extremement bien menée, c'est un véritable travail de titan que vous faite sur cette voiture qui le mérite bien!<br /> Je restaure également une Simca Ariane 4, la mienne est de 1961, j'essaye de faire de mon mieu pour pouvoir lui donner une seconde jeunesse et de longues années encore sur les routes!
Publicité