Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
6 avril 2009

Un fournisseur de qualité



LE COMPTOIR DE LA CARROSSERIE


Photo_recente_magasin





Lors d’un déplacement professionnel sur Toulouse j’ai voulu me rendre au comptoir de la carrosserie situé 10/12 place Laganne à Toulouse.

logo_comptoir_def

Un super accueil, la personne que j’ai rencontré est super sympa.
Pas comme certain marchand que j’ai déjà rencontré sur des bourses : on a l’air de les emmer… lorsque l’on leur demande un renseignement ( j’ai horreur de ça ! ! !) donc quand il y a quelqu’un de sympa il faut aussi le dire.

J’ai trouvé cela :
8m de coulisse de glace de 15 mm de large (pas facile à trouver en 15)

IMGP6421

Et 8 m de boudin de 14 ou 15 mm de diamètre qui sera recouvert de tissus qui est sur l’entourage à l’entrée des portes.

IMGP6417

A 47 euros le tout,
Même le prix est sympa

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous vous remercions pour ce coup de pouce et le commentaire élogieux que vous faites de notre maison.<br /> <br /> Ayant parcouru votre blog, nous ne pouvons que vous féliciter pour la qualité de ce que vous exécutez.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Salutations<br /> <br /> Christophe<br /> Christophe - email : courrier@comptoir-carrosserie.fr -
Publicité