Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
1 juin 2009

Mes derniers achats

IMGP6633


Un filtre à essence en métal chromé


IMGP6635



Deux tôles chromées de feux arrière en assez bon état


IMGP6637




Deux custodes en très bon état


IMGP6639


Un pare choc avant avec un peu de boulot de restauration


IMGP6643


IMGP6644


Un carburateur de 34 qui a besoin d’une restauration car il y a du jeu dans l’axe. Ce n’était pas une bonne affaire, plus un joint de culasse qui était avec mais qui je pense ne me servira pas (à contrôler)

Publicité
Commentaires
L
Je suis toujours aussi nulle en mécanique auto ... c'est dire tu sai sbien que j'ai pas le permis !! mais bravo pour ton site, beaucoup mieux qu'au début et surtout bravo pour tes talents de "bricoleur" !
M
c'est la première fois que je prends le temps , qui m 'est chère , tu le sais , mais franchement j' ai aimé , c 'est interessant de voir l 'évolution et pour toi toi j'ai senti la passion , et l'adoration que tu as pour cette PETITE VOITURETTE , bravo , bravo , bravo
Publicité