Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
19 juillet 2009

Sauvetage d’une Régence

Encore une de récupérée pour la pièce car la rouille a encore une fois de plus pris le dessus


 

DSCF3896

DSCF3899

DSCF3908

DSCF3900

DSCF3892




Tout est à vendre,  sauf quelques pièces que je compte garder

j’ai même la carte grise!


Il y a beaucoup de pièces manquantes

 

Pour info le moteur est bloqué tout peut être détaillés

DSCF3906

DSCF3907

Intéressant

Dans le coffre il y a toutes les garnitures qui serviront de gabarit pour refaire un habillage

 


Publicité
Commentaires
V
je cherche siege avant complet avec bon ressorts si vous possedez encore je suis preneur
J
et le moteur a été vendu ?
R
Bonjour, je suis un jeune passionné de voiture ancienne de 16ans et je suis a la recherche de feux arriere de simca ariane SL miramas de 1963. Il se trouve que les feux que vous avez sur votre régence sont les memes. S'ils ne sont pas encore vendus, pourriez vous m'en dire le prix. Je tiens également a dire au passage que votre site est super. Cordialement.
V
Bonjour à tous, vraiment quand on voit une simca de ces années c'est vraiment les plus belles perso je possède uns Versailles de 55 et je suis à la recherce de baguettes de caisse pour la "Régencer". J'ai déjà les feux arrières, donc si quelqu'un est vendeur contactez moi merci les gars. Bonne continuation et sauvons ces belles par pitié
J
A warm welcome from Western Australia.<br /> <br /> Greetings fellow enthusiasts,<br /> <br /> I aplogise for the inability to speak the French language and hope you may understand my request.<br /> <br /> Firstly, I am looking for a pair of over-rider from the front or rear bumper of the Vedette Versailles or Regence.<br /> <br /> Secondly, a fellow club member is needs a pair of front spings from a four cylinder Simca Ariane.<br /> <br /> It would be appreciated if someone could help with these requests.<br /> <br /> Kind regards<br /> <br /> John Pickles<br /> Simca Car Club Australia
Publicité