Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
17 décembre 2009

ponçage des ouvrants

Après de nouveau un petit problème de santé (une semaine d'hôpital et trois semaine d’arrêt maladie) je reprends tout doucement


Ponçage de l’apprêt au 400 à sec


DSCF5116



DSCF5117


Ponçage des intérieurs de portes je viens juste de commencer, j’en ai fait qu’une, et j’y ai passé 3 : 30 heures


DSCF5119


Et forcément il y en quatre

Et il y aura  aussi pas mal de petites pièces à faire ainsi que les ouvrants de la caisse

Publicité
Commentaires
J
Salut, <br /> <br /> Je suis tombé sur ton site il y à quelques temps, et j'avoue que je ne suis pas déçu, beaucoup d'illustrations, de commentaires, d'explications, site très bien réalisé, j'ai vu que te rencontre des problèmes de santé, hé bien , bon rétablissement à toi, bonne année et bonne santé pour continuer ta restauration, je suis un passionné et je me débrouille plutôt bien pour l'entretien de ma voiture (BX 16 TZS BVA) entretenue de façon maniaque, j'adore les marques Simca, Talbot [Poissy] et Citroën, mais je n'ai pas la place de pouvoir entreprendre la restauration d'une auto, pourtant je me sens capable de mener à bien une telle aventure ! Je suis ta restauration avec passion et hâte de voir la suite.<br /> A Bientôt<br /> Jean-Paul
P
bjr a toi<br /> <br /> eh bien bonne fête de fin d'année a toi aussi <br /> <br /> ainsi qu'a ta famille<br /> <br /> pas d'orgie alimentaire<br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
S
une petite période d'hibernation vas s'imposer compte tenu de la météo. la suite des travaux étant de peindre tout les ouvrants.<br /> puis l'hiver j'ai d'autre travaux à faire comme couper du bois en forêt etc...<br /> mais je vous fait signe dès que je fait une bricole<br /> bonne fête de fin d'année à tous (pas trop d'abus!!!)
P
bsr de Patrick<br /> <br /> nous on attend la suite !!!!<br /> <br /> en tous les cas bon noël a tous les Arianistes <br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
S
salut jojo<br /> merci pour tes compliments<br /> je vois que tu as craqué, et que le père noël va t'apporter une belle et sympatique auto: ume miramas de 63 c'est super!!!<br /> je ne suis pas vraiment d'accord avec toi je pense que la passion est le même qu'on soie mécano ou pas. <br /> je souhaiterais bien que tu m'envoye des photos de ta bête. <br /> est tu inscrit sur simca world regarde dans mes lien inscrit toi tu verras c'est super sympa et plein de conseil<br /> on reste en contact pas de problème<br /> A+ philippe
Publicité