Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
7 janvier 2010

Un froid de canard :

Samedi 2 janvier –6° dans le hangar (un sceau d’eau oublié était pris par la glace) ou se trouve la belle j’ai donc pris mon courage à deux mains avec une paire de gant pour une séance de ponçage des ouvrants de porte de la caisse.


DSCF5520




DSCF5521

Ponçage au 400 à sec

____________________






DSCF5525



Puis passage d’un tampon jex : le résultat est nickel
____________________________


Pour faire les deux ouvrants de porte ( d'un seul côté) compter entre 6 et 7 heures (dans le froid bien sur)


DSCF5527

Publicité
Commentaires
S
alors lolo (mon vélo25 (ma soeur)) tu vois ça marche (pas comme sur ton site ou il y a ton blog ou pour mettre un lien il faut créer un compte puis un blog!!!) pour mettre des messages tu n'est pas très douer <br /> mais bon heureusement que ton grand frère est là!!! <br /> vient donc le faire ici ton blog!!!
M
c'est l'année ou on va l'essayer ou l'année prochaine alors bosse un peu fainéant car si je viens en vélo au mois de juillet je voudrais bien avoir l'honneur de poser mes fesses talées dans ta belle voiture alors courage surtout que les températures reviennent à la douce
S
merci à tous pour vos commentaire<br /> encore merci métashop de tes compliments surtout venant d'un pro de la restauration auto<br /> <br /> dreveaux soit le bienvenu sur mon blog<br /> <br /> patrick <br /> il est vrai qu'avec une(2) main de plus se serais mieux, effectivement ça devient bon <br /> dommage que l'on tombe en période d'hiver sinon elle serait déjà peinte mais j'espère bien quelle prendra la route en 2010
P
rebjr de Patrick<br /> <br /> oui cette semaine je n'ai pas pu me connecter <br /> <br /> mais vu qu'a chaque connexion je passe faire un <br /> <br /> tour et la de voir la caisse avec ça couleur ivoire<br /> <br /> lui donne déjà une autre apparence ça vient bon !<br /> <br /> quel dommage que je sois si loin car je t'aurais <br /> <br /> bien prêter main forte !!!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
D
bonjour tombé par hazard sur votre blog par intermediaire du site simca jai pris le plaisir de visionner votre boulot bravo et bonne continuation.
Publicité