Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
16 février 2010

Inventaire de mes éléments de pare choc


Il y a beaucoup de chose dépareillé


DSCF5596


Bon pour l’avant,  ça peut aller, c’est pas neuf mais avec de l’huile de coude ça devrait être présentable.

Pour l’arrière, j’ai le coin côté droit qui est bien cabossé.

Je souhaiterais pouvoir en trouver un autre donc voila le troc que je propose.


--------------------------------------

DSCF5599

DSCF5600


 

J'échange un coin ARD en inox dernier modèle pour une ariane.

Il est en très bon état avec son buttoir neuf en cadeau (il y a encore l'étiquette uginox)

DSCF5603

Contre un comme celui-ci (inox ancien modèle ) ARD en très bon état;
ou sinon: je vous l'achète si le mien ne vous intéresse pas

 


Publicité
Commentaires
M
bonjour je suis a la recherche de 2 butoirs de pare choc ariane 4 de 1957 MERCI A TOUS
Publicité