Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
23 février 2010

Mon dernier troc


Voici le troc que j'ai fait avec Gérald du 76 .
Il est venu me livrer mercredi et il est reparti avec un vito plein de pièces
de Régence


DSCF5696


Des douilles avec ampoules (qui fonctionnent) et deux cabochon de veilleuse d'ailes
ainsi qu'un bouchon de radiateur

-------------------------


DSCF5704

Un moteur Rush Super avec sa  boîte de vitesse avec ses accessoires.

Stocké depuis 10 ans et après avoir déposé le cache culbuteur il a souffert de l'humidité.

Il n'est pas bloqué mais n'a plus de compression, bref: il va falloir l'ouvrir !!!

Ca reste je pense une bonne, base à voir...

DSCF5716

------------------------



DSCF5706

DSCF5714

Quelques bricoles avec en plus deux cimiers d'ailes, un comodo, un joint de culasse, et deux cylindres de roues arrières neufs.

Publicité
Commentaires
P
Bsr <br /> <br /> eh bien en voilà deux de cimier d'aile !!!<br /> <br /> ce que je trouve sympa c'est la platine pour le <br /> <br /> poste !!!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Patrick
Publicité