Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
16 mars 2010

Ponçage, ponçage et encore ponçage et c’est pas fini

Le week-end dernier

Oui je bosse quand même sur l’Ariane :


Et comme mon épouse a dû trouver que je n’ai pas assez de boulot elle est arrivée vendredi et me dit « le voyant de frein reste allumé »,
il a donc fallu que je change le kit de frein AR de sa 206


DSCF5783


DSCF5784


DSCF5785


DSCF5786


DSCF5787

Publicité
Commentaires
M
tu exagère mais tu me dira ça lui ferai de l'entrainement pour me suivre en vélo car je ne sais pas si elle tiendra le coup après mon périple en vélo ahahah!!!!
S
Non Patrick: j'en vois bientôt le bout il y en déjà beaucoup qui sont prête <br /> Pour la peinture j'espère...<br /> Non lolo: la priorité c'est ma voiture elle as un vélo sinon pour aller au boulot
M
il faut bien que tu t'occupes de la voiture de ta femme si tu veux qu'elle aille travailler pour ramener des sous il n'y a pas que ton bijou
P
Bjr Philippe<br /> <br /> eh bien ça ponce je vois !<br /> <br /> mais il doit en rester pas mal je suppose <br /> <br /> la peinture approche <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Patrick
Publicité