Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
22 mars 2010

Remise à zéro du compteur


Oui je pense qu’avec tout le boulot qui aura été fait sur cette auto je peux lui afficher au compteur ZERO kilomètre

Très simple et en faite j’ai trouvé la combine par hasard

Faite levier vers la droite afin de décaler tous les rouleaux vers la droite



DSCF5887



Puis tourner chaque rouleau vers le bas


DSCF5888




Ensuite les faire bouger pour qu’ils reprenne leurs places initiales
Et donc tous les rouleaux  se sont donc replacés vers la gauche
Refaire levier pour voir si ils coulissent bien et si ils reviennent bien en place

Publicité
Commentaires
M
et sur la carte grise elle aura quel age hein? on ne me le fait pas à moi
S
C'est évident quelle seras neuve<br /> c'est le dernier modèle de chez Simca qui devrait sortir de ses chaines fin 2010 voir été 2011<br /> la date n'est pas encore fixée
M
alors tu trafique ton compteur c'est pas bien en plus avec l'age qu'elle a personne croira qu'elle a jamais roulé
Publicité