Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
27 avril 2010

La rampe de culbuteurs.



J’ai tout démonté j’ai fait trempé les axes une nuit entière dans le diluant de nettoyage car il y avait énormément de merde à l’intérieur.




DSCF6246




DSCF6241




DSCF6244



Graissage, et remontage attention à tout remettre dans le bon ordre ! ! !


DSCF6250



Les deux rampes sont dans leur boîte huilées et sont prêtent à être remontées.

Publicité
Commentaires
S
Lolo je pense que tu vas trop vite<br /> C'est sur elle ne rouleras pas pour cet été
M
j'ai hâte de voir la suite de la peinture il est rigolo patrick mais je crois que tu as assez de boulot pour ne pas tout mélanger et moi je veux faire un tour cet été alors arrête tes bêtise patrick !!!!
S
Non non je n'est pas abandonné la peinture on doit faire bientôt le rouge du tableau de bord ainsi que le retour sur les portes<br /> peinture mécanique et bientôt couverture on attaque bientôt la couverture chez mon fils<br /> je vient de recevoir le devis de rectif du moteur bientôt un article à se sujet (ça fait mal)
P
Bsr Philippe<br /> <br /> ça y est tu as abandonné la peinture je vois<br /> <br /> t'inquiète pas pour tes culbuteurs mélange les <br /> <br /> depuis le temps qu'ils sont ensemble ça leur fera <br /> <br /> du bien de changer de voisin ......... :-))))<br /> <br /> et ton moteur des nouvelles du tourneur ?<br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> Patrick
Publicité