Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
25 mai 2010

La futur poignée du coffre :


Troquée avec Gérald , je l’ai poncée au 400 puis au 800 et ensuite je l’ai polie.


DSCF5708



DSCF6446


Mais le résultat ne me satisfaisait pas : brillante mais sans plus
Donc j’ai décidé de l’emmener chez FRJ pour parfaire la finition 
Et voilà le résultat

DSCF6703







Il n’y a pas photo
J’en déduis que mon moteur ne tourne pas assez vite
Il ne me reste plus qu’à  faire faire un autocollant pour mettre au milieu.
Surprise pour voir ce qu’il y aura d’écrit dessus.


Publicité
Commentaires
F
Un bien joli blog que vous nous avez fait là, vous nous faite partager votre passion, à l'aide d'articles toujours mise à jour, et beaucoup de photos viennent ce greffer aux étapes de restauration de la belle. On attend toujours la suite de l'évolution de cette cure de jouvence... Beau travail et toute mes félicitation.
P
Bsr Philippe<br /> <br /> eh bien ça brille encore a ce que je vois <br /> <br /> on suit toujours l'évolution comme tu peus voir<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Patrick
F
Elle brille, elle brille, mais ce n'est pas une étoile !!!!<br /> quelle beauté ...<br /> avis aux amateurs de brillance ...<br /> <br /> flo FRJ
Publicité