Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
26 juin 2010

Hier soir direction le carrossier

J’ai donc charger la voiture avec mon fils
Pas facile avec ses 4 roues directrices.
Nous avons caché la voiture tout les trois avec Patrice

La suite en images



DSCF7066


DSCF7069


DSCF7076


DSCF7078


DSCF7079


Les dernières retouches

Ca devient bon

Elle est prête à peindre

A l'heure ou l'article parrait elle doit être peinte

Publicité
Commentaires
S
Lolo il est à Chateauroux le carrossier qui nous prête sa cabine et s'est cyril qui nous a aidé<br /> <br /> Patrick tu as de la chance toi tu roules en ariane toi
P
Bsr Philippe<br /> <br /> eh bien j'ai pas pu venir hier voir les photos<br /> <br /> car dans l'attente j'ai été faire un tour avec mon<br /> <br /> Ariane en famille mais au retour crevaison <br /> <br /> et en guise de crevaison c'est le pneu qui a un <br /> <br /> coup sur la carcasse qui du coup a usé la chambre<br /> <br /> a air jusqu'à la crevaison <br /> <br /> donc du coup hier démontage vérification<br /> <br /> et mise en place de la roue de secours<br /> <br /> mais en tous cas j'ose imaginer la tension que <br /> <br /> tu devais avoir hier matin !!!!<br /> <br /> un vrai pros ton collègue ........<br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
M
et il etait ou ton carrossier loin de vouillon c'est quel fils qui t'as aider cyril je pense tu ne precise pas
Publicité