Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
18 novembre 2010

Pose de la première pierre

Ou plutôt pose de la première pièce
Oui c’est officiel la première pièce a été reposée sur la voiture

DSCF9147

DSCF9151

Et même une deuxième

DSCF9152

Le début d’un long remontage

Petit quizz pour Patrick:

Patrick, en sachant que la première pièce a été démontée le 25 décembre 2007 (oui oui le jour de noël)

et que la première pièce remontée a été posée le 30 octobre 2010.

Combien de jour se sont écoulés ?


Publicité
Commentaires
S
Lolo je pense que c'est Patrick qui a raison <br /> Tu n'as jamais été bien bonne en math
P
Bsr de Patrick<br /> <br /> petit oubli "monvelo25" en 2008 il y a 366 jours<br /> <br /> une année bissextile l'année 2008 !!!<br /> <br /> allez salutations<br /> <br /> Patrick
S
Aller tous les deux remettez vous sur vos calculatrice !!!
M
moi j'avais compter 1040 jours mais on est pas a un jours près j'avais fais 365x3=1095-55=1040 peut être me suis je tromper en tout les cas félicitations pour la pose de la 1er pièce et continue comme ça !!!
P
Rebsr Philippe<br /> <br /> remarque toi tu disais 1041 jours pour remonter <br /> <br /> une pièce !<br /> <br /> moi j'ai attendu 14 ans avant de pouvoir rouler <br /> <br /> avec ..............<br /> <br /> et là ne compte pas sur moi pour calculer le <br /> <br /> nombre de jour en sachant que je l'ai eu en mai 95<br /> <br /> et j'ai eu le contrôle technique en aout 2009<br /> <br /> ça doit en faire des jours tous ça ...........<br /> <br /> allez salutations<br /> <br /> Patrick
Publicité