Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
28 novembre 2010

Colonne de direction / boitier

Problème comme d’habitude retrouver toutes les pièces
Enfiler les fils qui montent au comodo


DSCF9348

Toutes les pièces sont là?
Non il me manque le levier où il est ?
Ca y est après une demi heure de recherche

DSCF9352


Voilà pour la colonne

DSCF9355

Et voilà le travail

DSCF9360

DSCF9363

Surtout bien respecter l’ordre de montage car par exemple si vous oubliez de mettre la patte qui tient la colonne sur le tableau de bord ou le caoutchouc qui va en bas vous pouvez tout redémonter

Publicité
Commentaires
S
vous la voyez déjà sur la voiture ???<br /> et bien oui! elle est déjà remontée !!!<br /> à suivre dans les prochains articles
M
beau travail de longue haleine mais moi qui n'y connais rien je reconnais le levier de vitesse et je l'imagine déjà installer dans la voiture
P
Bsr Philippe<br /> <br /> je vois qu'il manque quelque chose moi ???<br /> <br /> sur ton levier de vitesse !<br /> <br /> donc dans pas longtemps la colonne va prendre <br /> <br /> place dans la voiture et bientôt tous le remontage<br /> <br /> du train avant !<br /> <br /> ça vient bon <br /> <br /> tu continue par la motorisation ou le pont arrière<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
Publicité