Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
30 décembre 2010

Quincaillerie des portes (suite)

Nettoyage du fameux joint qu’on ne trouve nul-part donc je vais remonter les vieux qui ne sont pas terribles

 

Mon produit est super efficace j’avais même détaché  un siège auto qui était taché depuis longtemps

Avant

DSCF9743

Pendant

DSCF9744

Après

DSCF9749

DSCF9758

La vitre de ma porte était cassée.

J’ai donc démonté une autre vitre sur une autre porte mais la coulisse métallique était pourrie

DSCF9750

Donc j’ai récupéré l’ancienne, mon fils l’a sablé, deux couches d’apprêt et deux couches de noir

DSCF9755

Et remontage sur la nouvelle vitre.

Grattage et peinture des autres pièces.

DSCF9754

DSCF9757

DSCF9760

Publicité
Commentaires
P
Bsr Philippe<br /> <br /> et il manque encore des pièces qui ont pas reçu<br /> <br /> leur coups de peinture ..........<br /> <br /> eh bien encore du boulot en perspective je vois<br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
Publicité