Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
3 janvier 2011

Remontage sur la porte

La poignée

DSCF9761

Le tirant de porte. 

 

DSCF9763

La serrure.

 

DSCF9767

Le mécanisme d’ouverture intérieur.

j’ai collé une mousse pour éviter les vibrations.

 

DSCF9769

Repose de la custode.

 

DSCF9770

 

Les coulisses de glace.

 

J’ai donc décidé de les coller avec de la colle à pare brise la suite en images.

 

DSCF9771

 

DSCF9777

 

 

 

Le lèche vitre extérieur

 

Ils ont une armature métallique j’ai donc décidé de ne pas mettre l’ancienne barre qui m’a servi de gabarit pour le perçage des nouvelles.

 

DSCF9773

DSCF9774


Publicité
Commentaires
M
minutie minutie quand tu nous tiens quel boulot et tu n'es pas au bout mais je pense que c'est du plaisir et en plus ça doit vider un peu les chambre ou tu avais stocker tout ça
P
Bsr Philippe<br /> <br /> belle avancée sur ce post !<br /> <br /> la poignée de porte montée donne juste envie <br /> <br /> d'ouvrir la porte et de partir <br /> <br /> mais bon encore quelque temps avant ça !<br /> <br /> courage Philippe<br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
F
Salut Philippe!<br /> Rien à dire,que ceux sont de vraies démarches pédagogiques.Méthode et progression dans les idées.Insistant sur les petits détails(qui ne sont pas des moindres!).Là est la différence!<br /> RESPECTS!
Publicité