Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
28 février 2011

Mes dernies achats

Un feu tout neuf 


DSCF0481


 

Et des flasques que mon fils m’a rapporté de Toulouse du Comptoir de la Carrosserie

DSCF0655 

 

Qui seront montées comme ça, car je ne vais certainement  pas mettre dans l’immédiat  plus de 600 euros pour des pneus à flanc blanc peut être un jour ???

J’ai commandé des pneus de marque Fireston à 38 euros pièces plus 7,50 euros de flasques

Faites le calcul il n’y a pas photo

Publicité
Commentaires
S
Oui j'ai bien prévu 5 chambres à air neuves <br /> Pour l'usure j'en avais évidement entendu parlé si je vois qu'il commence à y avoir un problème je les démonterai<br /> A+ Philippe
S
Salut, <br /> <br /> As tu pris des chambres a air car sinon tu va avoir du mal a faire tenir un tubeless gonflé avec des flasques :-S <br /> <br /> Sur mon Ariane il y a ce montage qui doit avoir plusieurs centaine de km et le flanc qui frotte s use ... Le pneu aussi dessous ... Mais en attenant d' avoir 600€ a mettre dans les pneus d une voiture qui va pas rouler beaucoup Ya pas photos ... <br /> <br /> Steve
Publicité