Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
16 avril 2011

Remontage moteur suite

Ponçage polissage et vernissage du bouchon de remplissage d’huile 

DSCF1256

 

Pose du cache culbuteur 

Sympa l"autocolant

Merci au Club Simca France (CSF)

DSCF1258

 

Pose de la pompe à eau  

DSCF1266 

 

Pose de la poulie de vilebrequin
Le problème est de serrer la vis à 7kg
J’ai donc fabriqué une douille à créneau avec une vielle douille de 24 “ made in china ” 

DSCF1267

DSCF1269

 

Et voilà le travail   

DSCF1271

Publicité
Commentaires
M
c'est presque dommage de le graisser ce moteur il est tellement beau on dirait un tout neuf bravo l'expert
S
Comme tu dis Patrick!<br /> Ca coute rien d'essayer
P
Bsr Philippe<br /> <br /> toujours aussi beau ton boulot<br /> <br /> moi j'ai essayer avec le carbu d'autre avec le <br /> <br /> moteur et oui impec tous ça<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Patrick
S
non éric! je pense que l'Ariane a le compartiment moteur plus grand que la P60
E
bonjour a toi simcariane<br /> il est super beau ton moteur,au cas ou il ne rentrerait pas dans l'ariane moi j'ai de la place dans ma p 60 <br /> encore bravo <br /> eric
Publicité