Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
5 mai 2011

J’ai besoin de vous

Oui en effet j’avais il y a plus de deux ans acheté mes cylindres de roues pour l’avant (les quatre) 

DSCF1254

 

Voici le sens de montage

 

  IMGP4310_AVG

 

 

Il se trouve que je voulais les monter, je les aie donc sortis de leurs emballages d’origine
Et là ! Grande surprise je me retrouve avec deux fois les mêmes 
Ce sont ceux qui reçoivent les vis de purge

DSCF1252

 

 

Explications :
En fait sur la photo précédente il y a:

- deux qui se montent à l’avant sur la roue droite et
-deux qui se montent à l’avant sur la roue gauche
Donc je les aient en double si quelqu’un est intéressé un jeu est à vendre
Il m’en faut donc deux comme celui-ci
Ils reçoivent le tuyau d’arrivé puis le tuyau qui repart à l’autre cylindre de roue

photo_3

 

Si vous avez ça en neuf je suis preneur
Car je suis bloqué et je ne peux donc pas la remettre sur ses roues avant

Publicité
Commentaires
M
si j'ai bien compris tu ne peux pas mettre tes roues ça c'est balot il y en a qui n'y connaissent rien bon c'est vrai que je n'y connais pas grand chose mais celui qui t'as vandu ça non plus !!
P
Bsr Philippe<br /> <br /> ah bravo celui qui ta vendu ça et trop fort !<br /> <br /> là en finale il te manque ceux qui font la <br /> <br /> jonction entre les deux cylindre de roue !<br /> <br /> bon tu devrais pas voir trop de mal à trouver <br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
Publicité