Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
10 octobre 2011

Des nouvelles de ma 1300

 

Bon ! Le nettoyage de l’intérieur reste à finir, car en gros il n’y a eu que la banquette arrière de faite

Pour l’occasion j’avais embauché mon épouse

(pas le tout de pavoiser en 1300)

Dépose de la banquette avant

   DSCF3788

DSCF3794


Voilà le résultat ! Elle est balaise mon épouse ! ! ! 

DSCF3813

 

 

Pendant ce temps, il ne faut pas croire que je me tourne les pouces

J’ai démonté le tapis de sol et les cotés, puis passage au karcher

DSCF3802

DSCF3803

DSCF3806

 

J’ai poli et vernis les seuils de porte 

DSCF3800

 

Puis j’ai tout remonté

DSCF3807  

DSCF3809

DSCF3810

 

Un bon coup sur le tableau de bord 

DSCF3814

 

Repose de la banquette (pas rapide j’ai failli attendre) 

DSCF3815

DSCF3816

 

Ça nous a bien occupés car nous y avons passé tout le samedi

Mais bon c’est nickel, comme j’aime!


Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Patrick je tiens tout particulierement a vous feliciter pour le travail remarquable effectue sur votre ariane elle est magnifique<br /> Moi je possede 2 simca TRIANON 1956 une a restaurer l autre restauree entierement ce sont des voitures superbes ma prochaine sera une ariane egalement car j adore aussi ce modele<br /> Encore une fois toutes mes felicitations<br /> A bientot jean-pierre
S
Et oui le polissage et moi c'est une grande histoire d'amour, j'aime bien quand ça brille!<br /> Ha les femmes et leur solidarité!!!
M
tu remarque enfin que ta femme est balèze il vaut mieux tard que jamais et toujours presser il faut choisir entre rapidite et efficacité en tous les cas tu n'as pas assez avec la première que tu retape la deuxième
P
Bsr de Patrick<br /> <br /> ça te manque Philippe le polissage !<br /> <br /> elle en jette comme ça !<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
Publicité