Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
21 novembre 2008

Mes achats



Les arrières





IMGP5779






Les avants


IMGP5924




J’avais trouvé sur Internet des garnitures de frein arrière pour Ariane 4 de 1960

Lorsque j’ai reçu le colis: sur l’étiquette il y avait d’écrit Ariane 4 de 1960 et en dessous 404 Peugeot tout modèle, ce qui m’a mis la puce à l’oreille j’ai donc fait des recherches sur Internet et elles sont bien identiques, donc beaucoup plus faciles à trouver et surtout beaucoup moins chères.
J’ai tenté le coup: j’ai donc commandé pour 16 euros des garnitures avant de 404 Peugeot et elles sont bien identiques aux miennes.

Attention je parle en ce qui me concerne :  une Ariane 4 de 1960 !!! à voir et à contrôler pour les autres ???

Publicité
Commentaires
S
Merci de faire partager votre expérience et vos "astuces". Je vois avec plaisir que vous êtes revenu dans votre atelier !
Publicité