Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
4 décembre 2008

3000ème

Hier à 22h20
le 3000éme visiteurs s’est connecté sur se blog

 

 
Vous êtes venus et revenus voir l’évolution de ma restauration et je vous en remercie 

 

Je tiens aussi à remercier tous ces visiteurs de tous les coins du monde (de destination curieuse parfois) qui visitent régulièrement mon blog

 

SIMCARIANEMENT

 

Merci à tous

 

Ps : par contre vous n’êtes pas très bavard pour les commentaires.

 

 N’hésitez pas, lâchez vous !!!

Publicité
Commentaires
N
merci pour tes photos, elles sont précieuses..je restaure moi-même une ariane 4 en eure et loir et c'est ma premiere restauration...
Y
je cherchais justement des photos de simca ariane j'en avais acheté une dans les années 80 (500fr) avec une bielle coulée, bloc percé et je suis tombé sur ton blog,j'avoue tu as un sacré courage, j'ai déjà restauré des voitures, motos, mais pas à ce point,le travail et la motivation que ça demande, l'argent aussi,vu le prix des coussinets, il faut en vouloir,je te souhaite bonne continuation pour la restauration de ce véhicule, qui est un des plus beau de l'époque, comme la 203, les formes de ces véhicules que l'on retrouve avec nostalgie dans les vieux films français.
C
bonjour je suis un admirateur et je te félisite ton boulot sur ton ariane ,j'ai déjat résaurer une moi maime et une fois fini je me la suit fait voler .aprés jen et pris une autre mais la surprise trop pouris ,elle se couper en deux !si tu recherche des piéce il men reste,bonne continuter a +
Publicité