Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
10 février 2010

Mes derniers achats

Hier j’ai fait 300 km pour acheter des pare choc chromé mais ils étaient trop piqués.

 

Mais j’ai tout de même ramené ça


DSCF5562

Une calandre en inox borgne dommage pas moyen de remettre la main sur l’autre

 

---------------------------------------

 

 

 

DSCF5572

 

 

 

Mais moi je compte monter ces feux là.

Au fait merci Patrick de me l'avoir fait voir sur ebay

 

-------------------------------------

 

 

 

DSCF5573

 

 

Sur l’anti brouillard il y a le blason de Poissy

 

--------------------------------

 

 

 

DSCF5566

 

 

Deux feux tabac en bon état.

 

-------------------------------

 

 

 

DSCF5568

 

 

Un jeu de rétro dommage ils ne sont pas identiques.

 

-------------------------

 

 

DSCF5564

 

 

Et un bloc chauffage avec son ventilo.


Publicité
Commentaires
M
SALUT à toi .....! ça avance bien tout ça ....BRAVO !..............si tu es vendeur de ton antibrouillard "POISSY" fais moi signes........j'ai l'autre !<br /> <br /> @+ MS16
S
je ne l'ai pas trouvé
P
bsr a tous<br /> <br /> eh bien je suis content de t'avoir filer un bon <br /> <br /> tuyau !<br /> <br /> impec pour la calandre il y en a une a vendre sur <br /> <br /> le bon coin 60€ avec les deux anti brouillard !!!<br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> salutations <br /> <br /> Patrick
Publicité