Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
30 janvier 2011

Porte arrière droite

Le weekend dernier étant toujours un peu grippé je n'ai pas beaucoup travaillé sur la voiture mais je voulais tout de même monter la porte ARD
Collage des coulisses de glace   

DSC00148

Petite galère pour emmancher le cadre mon fils étant présent il est venu à mon secours

DSC00166

Le joint de custode et la vitre ne sont pas terribles mais j’ai mis encore ce que j’avais de meilleurs

DSC00167

Pose des lèches vitre pour cette porte je ne me suis pas fait avoir comme pour l’autre côté
Je les aie mis avant le mécanisme de lève vitre
J’ai donc mis le cadre, descendu la vitre jusqu’en bas, pour pouvoir les mettre sans problème,
Puis j’ai remonté la vitre, toujours avec ma sangle, pour pouvoir mettre le mécanisme de lève vitre   

DSC00170

Et voilà le résultat 

DSC00172

Publicité
Commentaires
M
merci au fiston de t'avoir aider car tu aurai été dans le caca en tout les cas le résultat est top comme d'habitude
P
Bjr Philippe<br /> <br /> et de quatre ce coup ci ?<br /> <br /> alors quoi de prévu pour la suite ?<br /> <br /> toujours aussi beau a voir surtout quelle <br /> <br /> s'équipe de jour en jour le top !!!<br /> <br /> allez courage et soigne toi bien pas de rechute <br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
Publicité