Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
27 janvier 2011

Mon dernier achat

Il me manquait un anti –brouillard lorsque j’avais acheté ma calendre à Rémi

DSCF5562

Je l’ai donc contacté pour savoir si il l’avait retrouvé
Bonne nouvelle il l’avait retrouvé ! ! ! 
Je me suis donc rendu chez lui et le précieux verre de phare avec le blason de Poissy et intact ! ! ! ouf ! ! ! 

DSC00163

Il lui restait quelques bricoles il m’a donc fait un lot   

DSC00152

Deux phares en bon état, un cerclo  de volant, soit disant deux feux arrière de vedette 1956 et le fameux anti brouillard

Le cerclo de volant n’est pas chromé curieux ? ? ?
Il est donc en alu brut, vous en avez déjà vu ? ? ?
Il a du être déchromé ? ? ? Puis poncé ? ? ?
En tout cas je l’ai passé vite fait à la polisseuse et le résultat est pas mal du tout…piste à suivre peut être que je le mettrais ? ? ?   

DSC00160

Je recherche 4 agrafes de ce type elles servent à tenir le verre de mes anti brouillards 

DSC00162

Publicité
Commentaires
M
alors tu as des problèmes technique c'est sur qu'il vaut mieux que tu trouves des agrafes pour tenir les verres de tes phares maintenant que tu as les phares bonne continuité
P
Rebsr<br /> <br /> pour ma part ça reste de feux de 2 CV pas plus !
S
quelqu'un peut il me confirmer que les feux rouge étaient bien monté sur un simca vedette de 56
S
merci blaise <br /> je me coucherais moins bête ce soir <br /> j'en avait vu des peint en annonce mais je croyais que c'était les gars qui les avait peint car le chrome était mort<br /> je pensais que les cerclo étaient tous chromé et ne savais pas qu'il y en avaient des peint<br /> merci patrick <br /> j'y avait pensé mais je n'en est pas sous la main
P
Bsr Philippe<br /> <br /> pour tes attaches si tu trouve pas prend le <br /> <br /> diamètre de l'agrafe et refait le avec de la <br /> <br /> corde a piano vu ça forme ça reste pour toi<br /> <br /> un jeu d'enfant a faire ça !<br /> <br /> et content de te relire !!!<br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
Publicité