Remontage suite :
Après contrôle, j’ai remonté les amortisseurs arrière que j’avais repeint
Remontage de la trappe à essence
Dans un premier temps il a fallu que je fabrique des cales en caoutchouc de 2x2 mm d’épaisseur pour compenser le jeu qu’il y avait de chaque coté
Voila les cales en place
Je ne vous explique pas le travail de réglage et le temps passé sur cette petite trappe de rien du tout
Puis j’ai posé le support de plaque d’immatriculation
Puis pose de l’éclaireur de plaque que j’avais refait, avec la confection d’un joint qui ira entre le verre et le feu
Pose provisoire de l’échappement
J’ai cherché cette petite pièce pendant plus de 2 heures, elle tient l’échappement et se fixe sous la caisse.
Ma femme arrive et la trouve en 5 minutes (ça m’énerve !!!).
Elle était avec les autres et n’était que juste apprêtée je les ai donc toutes peintes.
Fabrication de la tresse arrière
Pour les tresses avant j’attendrais que le moteur soit en place pour tout aligner en mêmetemps.
Oui je sais les fils électriques ce n’est pas terrible, mais ce n’est que provisoire.
Serrage de la bielle pendante à 18kg.