Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
17 mars 2011

Remontage suite :

 

Après contrôle, j’ai remonté les amortisseurs arrière que j’avais repeint

DSCF0675

 

DSCF0682

 

Remontage de la trappe à essence
Dans un premier temps il a fallu que je fabrique des cales en caoutchouc de 2x2 mm d’épaisseur pour compenser le jeu qu’il y avait de chaque coté 

DSCF0683

 

Voila les cales en place 

DSCF0686

 

Je ne vous explique pas le travail de réglage et le temps passé sur cette petite trappe de rien du tout

DSCF0688

 

Puis j’ai posé le support de plaque d’immatriculation 

DSCF0697

 

DSCF0700

 

Puis pose de l’éclaireur de plaque que j’avais refait, avec la confection d’un joint qui ira entre le verre et le feu 

DSCF0704

 

DSCF0707

 

Pose provisoire de l’échappement
J’ai cherché cette petite pièce pendant plus de  2 heures, elle tient l’échappement et se fixe sous la caisse.

Ma femme arrive et la trouve en 5 minutes (ça m’énerve !!!).

DSCF0713

 

Elle était avec les autres et n’était que juste apprêtée je les ai donc toutes peintes.

DSCF0712

 

Fabrication de la tresse arrière

DSCF0714

 

DSCF0721

 

Pour les tresses avant j’attendrais que le moteur soit en place pour tout aligner en mêmetemps.
Oui je sais les fils électriques ce n’est pas terrible, mais ce n’est que provisoire.

DSCF0716

 

Serrage de la bielle pendante à 18kg.

DSCF0725

Publicité
Commentaires
P
Bsr Philippe<br /> <br /> et une page de plus ça veut dire que ça avance <br /> <br /> encore !!!<br /> <br /> et toujours aussi beau a découvrir !!!<br /> <br /> courage <br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
Publicité