Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
20 mars 2011

Le moteur d’essuie glace

J’y ai passé 4 heures
Oui certains diront que je ne travaille pas vite. Oui peut être ???
Tout d’abord contrôle essai il ne tourne pas très vite mais si mes souvenirs son bons il me semble qu’il y a un relais qui l’assiste

Dépoussiérage  avec un bon coup de bombe de contacteur nettoyant puis un coup de soufflette opération répétée plusieurs fois. 

DSCF0730

 

Allons voir la partie mécanique
C’est bien sec là dedans.

DSCF0731

 

J’ai donc enlevé cette vielle graisse.
Tout nettoyer.
Remis de la graisse neuve.

DSCF0733

 

Et l’envie de le rendre plus beau m’a pris (bizarre).
Je l’ai donc décapé avec une finition dans les petits coins à la dremel. 

DSCF0734

 

Puis poli et vernis
Et voila le résultat. 

DSCF0759

Publicité
Commentaires
S
il y a intérêt! qu'il faudra mettre les pantoufles pour monter dedans !!!
M
je vois que patrick commence à te connaitre !! quelque chose de sale dans sa voiture il n'en ai pas question d'ailleur pour monter faire un tour il faudra mettre des pantoufles
P
Bjr Philippe<br /> <br /> oui venant de toi je ne voyais pas une pièce <br /> <br /> remontée sans être méticuleusement nettoyer poli<br /> <br /> et remis en état tu m'étonnes !!!<br /> <br /> donc là de l'arrière de la voiture on passe à <br /> <br /> l'avant le moteur bientôt ????<br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
Publicité