Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
31 août 2011

Deux problèmes résolus !

 

Me voila de retour pour vous faire part de l’avancé de mes travaux

Cet été il a fallu que je me mette à jour des travaux de la maison et des extérieurs que je n’avais pas fait à cause de la restau de l’Ariane

La chose étant faite j’ai donc repris ma restau

J’ai commencé par la pompe à essence qui avait une fuite d’huile.

Effectivement vu le trou elle ne pouvait que fuir 

DSCF2637

 

J’ai donc changé le corps 

DSCF2638

DSCF3703

 

 

J’ai réussi à colmater la fuite du robinet de chauffage grâce à une combine de vieux plombier : notre PHILOU national du forum “ Simca World ”.

En effet, lors de son passage éclair chez moi il m’a conseillé de le démonter et de l’enduire de graisse silicone spéciale plomberie

 

DSCF3698

DSCF3702

 

J’en ai profité pour ajouter une rondelle supplémentaire derrière la goupille pour comprimer plus  le ressort

Merci pour le conseil Philou !

Publicité
Commentaires
S
Je vois que vous êtes rapide pour déposer un message dés le nouvel article <br /> Ca fait plaisir de voir que vous suivez ça de prêt<br /> Sans compter les anonymes qui ne laisse jamais de messages car hier soir j'ai doublé le nombre de visiteurs<br /> Patrick tu connais philou si il dit de la graisse spéciale plomberie! <br /> Il ne faut surtout pas le contrarier! <br /> Surtout à son age!!!
P
Bsr a tous<br /> <br /> Philippe on va pouvoir suivre de nouveau l'avancée<br /> <br /> des travaux au moins !<br /> <br /> pour ma part la fuite d'huile sur la pompe a <br /> <br /> essence venait de l'axe de la commande manuelle <br /> <br /> de la pompe donc vu son prix j'ai pas chercher<br /> <br /> une neuve plus facile !<br /> <br /> par contre Philou33 la fameux tube que l'on voit<br /> <br /> plus haut n'est pas le même qu'on utilise sur les <br /> <br /> robinet de gaz ? (cuisinière a gaz par exemple ?)<br /> <br /> j'attends la suite !<br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
E
bonjour <br /> ça fait plaisir de te retrouver <br /> une chance que notre vieux plombier était la.<br /> d'ailleurs je lui transmettrais ton petit message !!<br /> a plus <br /> eric
Publicité