Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
3 septembre 2011

J'ai craqué aujourd'hui

Oui j'ai craqué! depuis plusieurs années je les regardaient ces 1300 et 1500 sur LBC
Parue hier soir sur LBC cette 1300 était à 7km de chez moi
ce matin avec mon pot Jp nous sommes aller chercher une frégatte qu'il avait acheté la vieille moteur bloqué pas mal de rouille extérieur mais pas une trace de perforation que de la rouille vraiment superficielle
et fin de matinée aujourd'hui j'ai appelé le gars et nous sommes aller la voir
voila ce que nous avons découvert

DSCF3705

DSCF3707

DSCF3708

DSCF3709

 

DSCF3711

 

DSCF3712

 

  

 

DSCF3716

 

DSCF3717

 

DSCF3718

 

Au dire du vendeur plusieurs personnes était sur le coup??? dont une de la région d'Orléans désolé si c'est quelqu'un du forum, elle devait venir ce soir

Le tout était de convaincre qui vous penser
Nous y sommes retourné à 14h avec mon épouse et je l'ai ACHETEE je suis enfin l'heureux propriétaire d'une 1300 de 1964
elle est nickel pas une seule trace de perforation, tout le sous bassement est super sain, même les supports de cric son nickel
Absolument aucune boursouflures aux ailes

Bon forcément elle a quelles bosses , l'aile ARD a un peut frotté et la peinture est passée
Les 4 cylindres de roues son neuf
Elle à 77000km

L'émetteur et le récepteur d'embrayage sont neuf ainsi que les 4 pneus
Une bonne petite révision: vidange, ct, graissage, etc ???

et à moi les routes en SIMCA

Je vais la chercher demain, quand on aime...

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
oui peut être ???<br /> non je rigole..........<br /> bien sur mais bon si vous venez m'aider cela ira plus vite<br /> oui je vais rouler de suite pas plus tard que tout à l'heure car j'ai RDV à 11.45 au CT<br /> tient le premier message de mon fils Damien
T
Mais tu ne va plus avoir de place ou tu va mettre toute ces voiture? Et j'espère que tu va finir l'autre car je préférée quand même l'ariane.
M
tu roule tout de suite ou tu te sent obligé de la restaure celle ci moi je préfère la première c'est normal elle est de mon année j'espère que tu vas d'abord finir l'autre car j'ai hate de faire un tour
S
Steve:<br /> effectivement je vais ralentir un peut sur l'ariane pour pouvoir faire rouler au plus vite la 1300 vidange, dépose des freins pour contrôle et nettoyage, polissage,gros nettoyage de l'intérieur, graissage,puis le CT<br /> <br /> Patrick:<br /> Pour le RSW 2011 on en est pas encore là<br /> Au fait c'est ou cette année?<br /> <br /> Eric:<br /> Non l'ariane n'est pas à vendre<br /> <br /> Regis: <br /> Effectivement cela peut paraitre un peu cher mais la cote d'une 1300 dépend surtout de l'état de la caisse donc il faut payer le prix<br /> si tu en achète une à 1000 euros pourrit imagine le boulot et le cout sachant quelle sera toujours une auto "rafisteler " la mienne est dans son jus et n'a jamais été touchée en carrosserie <br /> <br /> Bernard:<br /> L'ariane est de 1960 et la 1300 de 1964 donc pas tellement de différence d'age <br /> Si ton cerveau te la permet encore, pour info ça ne fais que 4 ans
S
Bravo Philippe, mais l'inconvénient lorsqu'il va y avoir concentration de vieilles voitures il te faudra un deuxième chauffeur!!!<br /> Bon , le tout n'est pas de te pavaner dans la 1300, mais de finir l'Ariane.<br /> Pour ma part je préfère ton Ariane, d'abord elle est plus veille, et aussi le travail que tu as fait dessus...<br /> Bravo aussi d'avoir décidé ta femme, mais chiant comme tu l'es quand tu veux quelque chose en on <br /> week-end<br /> <br /> Bernard: je t'embaucherais comme chauffeur pour conduire une des deux cela ta rappelleras ton ancien métier<br /> comment ça je suis chiant !!!
Publicité