Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
6 septembre 2011

Un futur gros chantier

Non non je n’attaque pas la restauration de celle-ci. 

DSCF2863

 

 

Mais l’ablation d’un organe vital pour la mienne : son faisceau électrique

Un gros chantier au vu de  celui-ci

Quelques photos pour vous rendre compte de son état. En effet cette pauvre Ariane est passée dans de bien mauvaises mains ! ! !

Elle avait eu droit à un relooking à la rock en roll

Avec une peinture à la bombe sans aucunes précautions ce qui a mis du voile de peinture partout ! ! !

DSCF2864

DSCF2865

DSCF2868

DSCF2869

DSCF2880

 

J’ai acheté des chiffres de marque Legrand

Ont les utilisent dans le bâtiment pour repérer les armoires électriques: ils sont très pratique 

DSCF2871

Publicité
Commentaires
S
Je vais le démonter enlever tout le scotch le contrôler le réparer le re- scotcher et le remonter tout simplement
P
Bsr Philippe<br /> <br /> eh bien voilà un nouveau chantier pas des <br /> <br /> moindres mais bon vu tous ce que tu as fais bien<br /> <br /> obligé de continuer dans la même lancé ...........<br /> <br /> et tu va opérer comment avec ce faisceau ?<br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
M
et bien bon courage je ne voudrais pas faire celà mais tout le monde sait que tu es un peu fou pour s'attaque à ce genre de defi
Publicité