Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
17 septembre 2011

Des nouvelles de la 1300

Voici quelques nouvelles de la 1300

J'ai commencé à  nettoyer la banquette arrière

 

DSCF3753

 

Avec un produit miracle que l'on peut utiliser sur toutes tâches et tout supports

Appliquer le produit, laissez agir, frotter avec une brosse, et essuyer avec un chiffon

Et voila le résultat

DSCF3763

Alors vous en pensez quoi ?


Ha vous voulez peut être connaitre le produit

DSCF3759

 Et maintenant idem pour le dossier AR

DSCF3766

Ayant pris RDV au CT rapidement je me devais de faire une petite révision

La centrale clignotante ne fonctionnant pas bien je l'ai donc remplacée par une moderne

DSCF3769

 

Et voila le travail avec un fusible de 5 ampères

DSCF3779

 

Contrôle de l'éclairage , de la pression de pneus , j'avais donc décidé de la passer comme ça, de toute façon, au moins le CT me dévoilera ses défauts

RDV vendredi dernier, elle à été refusée pour tout autre chose: une rotule de direction qui était prête à se déboîter

Par chance j'en ai trouvé une chez un marchant de pièces détachées du coin, qui a pour réputation d'avoir encore des vieux stocks

DSCF3785

 

 

Je suis rentrée chez moi tout doucement, et je l'ai changée de suite!

Puis je fais la vidange

DSCF3786

 

DSCF3787

 

Nous avons roulé le weekend dernier avec,

C'est que du bonheur!!!

Nous avons fait une centaine de kilomêtres autour de chez nous

 

Entre temps je l'avais assurée chez "Passions Assurances"

Une adresse trouvée sur le forum "Simca World"

Un gars bien sympa qui pratique des tarifs tout aussi  sympa

Maintenant je vais pouvoir attaquer une grosse révision plus sereinement.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est clair qu'en ancienne c'est que du plaisir de rouler.<br /> Ce weekend nous sommes encore allez faire les brocante en Simca c'est vraiment très cool
P
Bjr Philippe<br /> <br /> alors ça donne quoi de rouler en SIMCA ?<br /> <br /> tu as vu que du bonheur même si elle n'est pas à <br /> <br /> la perfection comme ta future ARIANE..........<br /> <br /> pour ma part rouler avec une moderne me saoule <br /> <br /> ça reste que les déplacements obligés <br /> <br /> boulot course mais en ancienne pas de blême j'y<br /> <br /> passe mes journées a rouler sans me lasser <br /> <br /> tiens nous au jus pour la contre visite<br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
Publicité