Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
30 septembre 2011

Pose du compteur

 

Après l’avoir rebranché je l’ai donc remonté

Voilà le travail

Au fait ! Un grand merci à:

Dixie du forum “ Simca Wolrd ”

qui m’a refait toutes les lettres et chiffres  de la vitre

DSCF3651 

 

Maintenant la casquette du compteur

DSCF3653

 

 

Je l’ai donc rhabillée, puis au moment de la présenter petit hic ! ! !

Elle ne passe pas il faut que je redémonte le boîtier pour pouvoir baisser la colonne de direction

DSCF3660 

 

Voilà

DSCF3661

 

 

Avec un petit joint neuf de couleur noire, qui je trouve rend très bien.

Avec tout les inters branchés et montés ainsi que leurs boutons qui ont été vernis

Et la colonne remontée  

DSCF3676

DSCF3677

 

Ça en jette n’est ce pas ?

 

Publicité
Commentaires
S
C'est clair que si tu l'as fait sans pouvoir ouvrir la porte gauche <br /> Ca a du être galère
P
Bsr Philippe <br /> <br /> j'ai donne pour changer le compteur !<br /> <br /> et encore imagine sans avoir accès a la porte <br /> <br /> chauffeur donc depuis le coté droit coucher a <br /> <br /> l'envers sous le tableau de bord que du bonheur !<br /> <br /> mais c'est vrai ça en jette !<br /> <br /> et l'entourage un vrai bonheur a mettre et a <br /> <br /> enlever !<br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
Publicité