Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
26 septembre 2011

Le compteur

Pour pouvoir rebrancher le faisceau il va falloir que je m’attaque au compteur 

 

DSCF3638

DSCF3639

 

Désossage  du compteur 

DSCF3640

DSCF3641

 

 

J’ai essayé plusieurs produits  pour nettoyer les chiffres du compteur rien à faire : white, diluant, eau de javel, produit à vitre, dégraissant ménager, la seule chose que l’on arrive à faire c’est d’effacer les chiffres je vous rassure je l’ai fait sur un vieux compteur.

Donc celui-ci restera comme ça 

DSCF3642

 

Après un petit passage dans mes mains il a retrouvé sa première jeunesse 

DSCF3647

 

 

Après un petit coup de peinture et deux morceaux de bouchon en liège voilà le travail 

DSCF3648

 


Publicité
Commentaires
P
Bsr Philippe<br /> <br /> moi c'est fait je l'ai changer le mien de <br /> <br /> compteur il y avait les chiffres qui partait en <br /> <br /> brioche !<br /> <br /> alors du coup j'ai regarder si sur celui que <br /> <br /> j'avais les chiffres était pas en meilleur état<br /> <br /> mais non désolé !<br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
Publicité